HOENN L'UNIVERS DE RUBIS OMEGA ET SAPHYR ALPHA

HOENN L'UNIVERS DE RUBIS OMEGA ET SAPHYR ALPHA

280 281 282 475 Tarsal, Kirlia, Gardevoir et Gallame...danse, fantome et poupée anesama ningyô

toute la famille évolutive Gardevoir semble avoir plusieurs similitudes avec les danseurs

 

Tarsal ressemble a l'esprit d'un jeune enfant mort, suivant la théorie que les jeunes enfants peuvent ressentir les choses se manière plus facile et plus approfondie que les adultes. 
 
Tarsal est un anagramme  d'astral, comme dans les corps astral. 
Il peut aussi être une pièce de théâtre sur la valse de mot, un type de danse.

 

 

Kirlia ressemble a une ballerine,qui prend son nom Kirlia  d'une photographie de Kirlian, un mode spécial de prendre des photos qui soi-disant révèle énergie psychique auras autour de sujets

 

gardevoir_web_by_3rdclover-d6hhi7s.jpg

 

Gardevoir ressemble à une danseuse de la salle de bal. 
Sa tête exagérée avec un minimum d'expression faciale et un physique fragile dans l'ensemble, monotone pourrait également être attribué a des ningyo anesama (poupée soeur ainée) et shiori (poupée marque page) sont faites de papier washi. Les premières sont tri-dimensionnelles, et les secondes plates.

 

Les anesama ningyô ont souvent des coiffures complexes et des costumes faits de papier washi de haute qualité ; elles n'ont souvent pas de visage. Celles de la préfecture de Shimane sont les plus célèbres.

 gardevoir-and-gallade.jpg

 


La nature protectrice de Gardevoir peut suggérer qu'il est fondé sur un ange gardien, bien que son fantôme comme caractéristiques pourraient également suggerer que Gardevoir est basée sur les  esprits qui refusent de quitter ce monde. 
l'Origine du nom Gardevoir est une combinaison des mots français garde et de devoir . 
Cela se reflète sur ses données de Pokédex, qui explique comment Gardevoir protégera son entraîneur, même au prix de sa propre vie. Son nom japonais peut-être être prise pour signifier  saa, naito ("come, chevalier") ou ' Sir Knight'.

 

 

Gallame vient de galant et lame et Galade vient de gladiator.la nageoire unique sur la tête de Gallame ressemble a celui du casque Mirmillon porté par les gladiateurs romaine de murmillo-classe ou le casque corinthiennes (avec une crête de crin de cheval), qui est porté par le grec Hoplites. Par conséquent, les Gallade peuvent être fondées sur un gladiateur romain ou un hoplite grec. Il  rappelle également un chevalier



29/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour